Mot du président

Mot du président

Appartenir à L’association Marocaine des étudiants Topographes n’a jamais été un simple et ordinaire acte para-universitaire que les futurs élèves Ingénieurs Géomètres-Topographes se donnèrent le plaisir de faire. Appartenir est avant tout un engagement dévoué ainsi qu’une acquisition d’identité et de culture.

Je me suis engagé à l’AMETOP depuis mes premiers jours à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, un engagement que j’ai tâché à concrétiser avec tous les moyens et les compétences dont je disposais, un engagement qui s’est graduellement développé en une relation fusionnelle et une identité commune. L’AMETOP est devenue une partie inséparable de moi.

Vous allez certainement vous posez la question : Pourquoi tout cet amour à l’association et dans quoi puise-il toute cette force ? La réponse a été toujours simple et claire, mon amour de l’AMETOP puise sa force dans l’amour du métier, et tant que l’AMETOP se donne comme but noble de défendre le métier de l’ingénieur géomètre Topographe et d’étendre sa renommée, j’y serai un soldat fidèle, tenace, dévoué et toujours placé aux premiers rangs..

Nous allons tous nous consacrer âmes et corps afin de que notre mandat soit bien digne de notre réputation et à a hauteur de toutes les attentes.